|
Affichage des résultats du sondage: Comment aimez-vous les femmes messieurs ?
|
|
Tres tres poilues (pilosité abondante)
|

|
10 |
24,39% |
|
Une belle chatte mais levres et anus épilé et lisse
|

|
8 |
19,51% |
|
Juste le ticket de métro le reste entièrement lisse
|

|
15 |
36,59% |
|
Totalement lisse et épillé sans aucun poil
|

|
8 |
19,51% |
 |

19/03/2007, 13h53
|
|
Statut: Nouveau
| Grade utilisateur: |
 |
| saxo64 à posté 6 messages depuis
mars 2007
|
|
|
|
|
Message édité: Un petit sondage à été ajouté en haut de cette page pour voter 
----------------------
Bonjour il y a t'il des amateurs de femmes au poil pubien très fourni , voir sous les aisselles , moi ça m'exite énormément , d'ailleurs je recherche une dame possédant forte pilosité , qu'en pensez vous ?
Dernière modification par swingers17 21/05/2007 à 16h58.
|

21/03/2007, 20h53
|
|
|
|
Re : Les femmes très poilues
J'adore cela aussi !
Surtout si la pilosité s'étend sur les fesses.
J'ai rencontré une femme dont je ne voyait pas le petit trou au premier abord... je ne jurais que par cela d'ailleurs ca l'énervait, jamais je ne lui sucais le sexe, uniquement la rondelle !
Un vrai délice...
Par contre j'aime pas les poils aux seins.
|

27/03/2007, 14h08
|
|
 |
mars 2007
|
|
|
|
|
Tout comme vous j'adore les femmes au sexe très poilu et aussi autour de l'anus , c'est beau à voir , doux au toucher et ça craque un peu sous la langue , sous les aisselles également , très bandant en été de voir les poils dépasser sous la manche du tee shirt , ça laisse imaginer ce qu'elle a dans la culotte , vive les femmes naturelles , à bas la mode du tout rasé partout !
|

30/03/2007, 16h46
|
 |
Statut: SuperMan
 |
| swingers17 à posté 371 messages depuis
février 2006
|
|
|
|
|
Citation:
|
à bas la mode du tout rasé partout !
|
Cette mode porte un nom cela s' appel plus couramment l' Hygiène 
|

04/04/2007, 21h29
|
|
 |
mars 2007
|
|
|
|
|
Pas du tout d'accord , le fait d'avoir des poils à certains endroits du corps est un chose naturelle donc donné par la nature , et le fait de les raser n'est pas un signe d'hygiène , l'hygiène c'est de se laver plusieurs fois par jour et d'utiliser des déodorants parfaitement efficaces , nos mères et grand-mères ne se rasaient pas à l'époque ( années 50 ou 60 ) et n'étaient pas sales ni puantes , j'en connait qui se rasent et qui excusez moi , mais qui sentent la sueur , testez le quand vous faites les courses au super marché du coin ou ailleurs ;;eh oui ,!!!! mais je suis d'accord qu'il en faut pour tous les gouts , le rasage total est uniquement une question de mode ! merci ;
|

04/04/2007, 23h53
|
 |
 |
février 2006
|
|
|
|
|
Je cause au niveau du libertinage et des rencontres.
Suffit d'aller dans un club par exemple pour voir que tout le monde se soigne et s'entretient.
Imposer un énorme paquet de poils a des gens qu'on ne connait pas est en général tres mal venu a part quelques fétichistes, car l'amour de la pilosité excessive en 2007 relève quand même du fétichisme.
Les tendances de la coupe sont plutot court derriere les oreilles, meme les hommes fréquentent de plus en plus les salons de soins ou tout simplement le bon vieux rasoir 3 lames ou cire, cremes épilatoires etc.... pour retenir toute l'attention des dames.
C'est comme cela nous ne sommes plus dans les années 80, imposer une méga touffe a des partenaires est a la limite du non respect, je n'invente rien c'est ainsi dans le monde libertin. Je vois cela dans un contexte de rencontres... biensur ...
Apres chez soit chacun voit midi a sa porte ...
Perso sortir avec un trajet voiture, chauffage etc et arriver en un lieux son épilé nous nous sentons sals, mal a l'aise, la pilosité augmente la transpiration et ceci est un fait réel.
De plus, quelle femme ou homme a envie d'avoir des poils plein les dents ?
Certains oui, une minorité je pense.
C'est le meme débat que pour MAC et PC mais PC restent quand meme majoritaire dans 95% des consomateurs 
|

14/04/2007, 15h36
|
|
 |
| couplebi74 à posté 5 messages depuis
février 2007
|
|
|
|
|
J'ai bien du mal a voir le rapport entre l'épilation et l’hygiène. Libre à vous de faire le trajet en voiture et vous mettre ensuite a disposition.
En arrivant sur le lieu de rendez vous nous commençons toujours par une toilette, alors même que nous prenons une douche avant de partir !!!!
De même nous arrêtons de temps en temps les ébats pour aller prendre une douche ce qui n’est d’ailleurs pas le cas de beaucoup, épilés ou non. C’est d’ailleurs pour cela que nous ne fréquentons plus que les saunas.
Je trouve cette mode de l’épilation « obligatoire » fort regrettable et ces femmes qui se donnent des airs de petites filles ne sont pas très attirantes. Je préfère nettement avoir quelques poils sous la langue que les joues rougies par la chatte d’une femme mal rasée qui donne l’impression de se frotter à un mec mal rasé. Quant au fait d’imposer aux autres une touffe plus ou moins importante, personne n’est obligé de contacter quelqu’un qui ne lui convient pas.
Nous avons d’ailleurs constaté que de plus en plus d’hommes apprécient que mme soit nature, l’épilation commence a lasser, comme toute mode.D’ici quelques années nous serons revenu a une situation plus naturelle et bien plus agréable.
|

17/04/2007, 15h08
|
|
Statut: En attente de confirmation
 |
| pucinette à posté 10 messages depuis
juin 2006
|
|
|
|
|
Bonjour, vous tous monsieur ne me dites pas que vous aimez lecher une chatte toute piolue alors que la chtte bien douce pour vous est bien meilleure !!! autrement dites moi a quoi cela sert que toutes les 3 semaines nous passions 25mn a nous faire depoilées ????
Soyons logique vive les chattes epilées integral pour notre plaisir et surtout le votre bizzzzzzzzz
ps: Regardez mes contributions sur ce site et vous comprendrez ce qui est le meilleur!!!!!
|

17/04/2007, 20h49
|
 |
 |
février 2006
|
|
|
|
|
Qu'il y ai une jolie touffe entretenue oui c'est tres érotique et sympa mais que les levres et l'anus soient au moin épilé ...
Lécher une tas de poil sans sentir la peau sur la langue tu parle d'un panard
Je vois bien que dans les rencontres que les femmes sont ravies de tomber sur un homme épillé et nickel et elle ne se genent pas pour faire la remarque a leur mari, et j'en ai vu pas mal revenir épillés et leur femme le sourrir jusqu'aux oreilles, j'invente rien je constate
Je pense que pour une femme... c'est comme pour une homme.
Minoritaires a l'heure actuelle sont les gens qui apprécient la pilosité exessive car c'est le début de ce sujet LA PILOSITE IMPORTANTE et pas la pilosité tout court ....
Y'a une nuance entre se raser entierement, entre s'entretenir (se rasé, limiter etc) et ne rien faire de tout et se rejouir d'avoir des poils qui sortent des manches et de la culotte lol.
Dire que c'est normal et naturel a l'heure actuelle une femme qui a des poils qui sortent du teeshirt ....
... mouai ....
Moi perso je vois le rapport entre ça et l'hygiene, hygiene visualle déjà pour commencer, comme bien des gens dans le milieux du libertinage....
Je ne prends pas une douche systématiquement partout ou je vais (je ne possede pas de douche pliante), certains lieux n'offrent pas la possibilité de prendre une douche en arrivant et on aime se sentir bien et propres.
Bref y'a qu'a aller a la plage nudistes, clubs, faire des rencontres pour compter les gens qui aiment la pilosité importante sans entretient aucun.... une seule main suffira pour les compter 
Dernière modification par swingers17 17/04/2007 à 20h54.
|

15/05/2007, 04h09
|
|
 |
| bidibule à posté 8 messages depuis
mai 2007
|
|
|
|
|
Moi je les aime avec du poil sur le pubis mais sans aucun poil sur les levres et anus.
Rien de plus joli qu'une belle petite chatte sous une culotte ou entre une paire de bas et quand les cuisses s'écartent, oulala surprise c'est tout lisse !!!
C'est l'effet kisscool du 2 en 1
Comme la petite chatte d'élisa ciril si tu m'autorise a poster une photo (sinon retire la)
|

20/05/2007, 22h15
|
|
 |
| leozic à posté 4 messages depuis
mai 2007
|
|
|
|
|
Tout a fait d'accord avec bidibule !
Les trop femmes poilues non merci pour moi.... 
|

26/05/2007, 18h53
|
|
 |
| jami89 à posté 1 messages depuis
mai 2007
|
|
|
|
|
Je n aime pas les femmes trop poilues surtout pour les preliminaires
si non sa me derange sans plus
|

01/06/2007, 15h17
|
 |
Statut: Membre actif
 |
| keops à posté 21 messages depuis
mai 2007
|
|
|
|
|
Coucou c'est sur que le genre tres poilu ça reste quand même bien particulier il faut aimer.
Je ne pense pas que je serai tenté d'aller y mettre la langue 
|

06/09/2007, 16h10
|
|
 |
| roccocoquin à posté 2 messages depuis
septembre 2007
|
|
|
|
|
il n'y a plus beaucoup de femmes poilu est tant mieux car j'estime que l'hygiène est primordial dans le libertinage pour éviter d'attraper une IST. et il en va de meme pour les hommes je pense que les femmes seront d'accord avec moi qui aurait envie de sucer un mec qui a une foret vierge autour de son sexe.
|

11/09/2007, 20h08
|
 |
 |
| anka11 à posté 2 messages depuis
septembre 2007
|
|
|
|
|
L'hygiène qui s'applique en religion..... je suis en pays musulman et croyez-moi, il n'est pas désagréable de lécher un minou absolument lisse 
|

22/09/2007, 17h02
|
 |
 |
| Jadoretoutout à posté 3 messages depuis
janvier 2007
|
|
|
|
|
Franchement, je prefere voir les detailles de son sexe , voir le miens ecarter le siens et des poils entre les dents je ne trouve pas cela exitant
Ceci dit a chacun ses gouts 
|

27/09/2007, 22h54
|
 |
 |
| steevy à posté 1 messages depuis
septembre 2007
|
|
|
|
|
Citation:
|
Posté par Jadoretoutout
Franchement, je prefere voir les detailles de son sexe , voir le miens ecarter le siens et des poils entre les dents je ne trouve pas cela exitant
Ceci dit a chacun ses gouts 
|
Je suis tout à fait d'accord avec ceci et je ressens la même chose.
vive les minous rasés où on voit bien tous les détails et où la langue peut se perdre dans tous les petits recoins.
|
 |
|
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
|
|
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Noter la discussion |
Mode linéaire
|